Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
8 septembre 2014

Page - T'as Le {LOOK} Qui Te Colle A La Peau

Bonjour et Bon Lundi à vous !


Voilà une nouvelle semaine qui démarre ... Et qui va être sous le signe du scrap pour moi avec à la clé 5 ateliers ! Youhou ! Grosse semaine en perspective !


En attendant de voir la production de la semaine je vous montre ma toute dernière page ... La dernière épreuve du concours organisé par ma coupine Mel. Et pour cette dernière épreuve, elle nous a montré une nouvelle facette de son sadisme ...

Les consignes étaient ;

1ère consigne: 2 photos d'1 seule personne, la personne doit porter une tenue différente sur chacune des photos
2ème consigne: le contour du papier de fond doit être fait avec de la vraie couture
3ème consigne: du tissu sur votre page, bien visible
4ème consigne: le mot "look" (dans le vrai sens et non dans le sens "regarde") dans le titre


Alors celles et ceux qui me connaissent savent que je dit haut et fort ne pas savoir me servir d'une machine à coudre (et pire, d'en être fière ...) donc épreuve trèèèèèèès difficile pour moi ! car ajouter du tissu sur une page bon ... passe encore ... Mais de la couture sur tout le tour ...
J'avais un peu peur de faire cela à la main, j'ai donc demandé à ma Babeth sa BERNETTE (lol ... sa Machine à Coudre !), je me suis lancée ... dépucelée de la MAC ... et ... j'ai adoré !! Qui l'eu cru !!!

Voilà donc ma page :

IMG_3275bisMatériel Stampin' Up!
Papier Core Dination Piscine Party (Catalogue Annuel 2013-2014)
Papier A4 Cartonné Très Vanille
Papier Design Motifs d'Avant
Napperon en Papier
Rubans Adhésifs à Motufs Douce Rêverie
Sets de Tampons Point & Click, Je Me Souviens
Tampons Rotatifs A faire et Remember
Eléments en Bois Essentiels
Framelits Cadres d'Apothicaires
Fil de Lin

IMG_3276bis

IMG_3279

IMG_3277

IMG_3278

Qu'en dites vous ? Elle est chou n'est ce pas ?
En tout cas moi je me suis vraiment éclatée à la faire ! Tellement qu'une fois que j'avais cousu mon tissu pour le fond de page, j'ai décidé de coudre TOUS les papiers ! Je me suis même tatée pour les photos ... lol quand je vais montrer àça à ma mère ... MDR !


Alors bref, je ne proposerais pas de couture en atelier, mais si l'idée vous tente surtout ne vous privez pas ! Le papier est vraiment facile à coudre ! Pas besoin de bien bien le tenir pour qu'il reste tendu (lol), juste besoin de le guider pour qu'il parte bien droit (ou à peu près comme vous preférez !!)

 

Sur ce je vous dit à demain pour une nouvelle publication !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité