Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
7 septembre 2014

Home-Déco - La Vie n'A Pas Besoin d'Etre Parfaite Pour Etre Merveilleuse

Bonjour la compagnie !

 

J'espère que vous allez bien ! Je viens vous montrer une petite création ultra simple à faire, rapide, et même interchangeable ^^
J'ai eu envie de réutiliser mon petit cadre du Suédois, celui là même que j'ai utilisé ICI. Sauf que cette fois, pas d'anneaux, je le prends dans son utilisation " de base" et en ajoutant ma petite technique de la lingette pour coloriser le magnifaïque et incontournable Swaillotwail ^^

 

IMG_1348Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc et Copacabana
Pile de Papier Design Desert Lunaire
Rubans Adhésifs à motifs
Autocollants Basiques Kraft
Sets de Tampons Swaillowtail, Gorgeous Grunge et Parfaits Fanions
Encreurs Brune Dune et Couleur Café
Recharges d'Encre Copacabana, Piscine Party, Vert Olive et Brune Dune

IMG_1349

IMG_1350

Qu'en pensez vous ?
En gardant ce système vous pouvez créer des recto versos, et interchanger à souhait votre déco intérieure !

 

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
Tres joli ! le cadre fait super bien !
P
une superbe réalisation !
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité