Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
6 septembre 2014

Carte - Tu Es Mon Tresor Le Plus Précieux

Hello Hello !!!

 Oups mon message a été posté ce matin alors que je n'avais pas écrit le texte ! lol ...

Alors nous voicu enfin en week end apres cette longue semaine de rentrée ... Alors je ne sais pas pour vous mais moi, la poule ... elle est crevée ! Hier matin il a fallu que je la reveille ... alors que normalement elle se leve toute seule à 7h ... Alors bref, à voir par la suite !
En tout cas pour moi, ma rentrée ne s'est pas encore faite partout mais je bosse ... a fond pour préparer tous les ateliers à venir, je m'amuse avec les nouveautés du catalogue ...

Voici donc une petite inspiration Jenni Pauli :

IMG_1337Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc et Rouge Rouge
Napperon en Papier
Sets de tampons Gorgeous Grunge et Voeux Petillants
Encreurs Couleur Café, Copacabana et Rouge Rouge
Masque Décoratif Rayures
Perforatrice Cercle 1/2" et Petit Gateau en Kit
Fil de Lin
Framelits Explosion d'Etoiles
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_1338

IMG_1339

Elle vous plait ?
Ce qui est génial avec cette carte c'est que vous pouvez comme toujours la décliner pour toutes les occasions et avec toutes les couleurs, et donc utiliser vos toutes petites chutes de papiers pour perforer des tout petits ronds ^^

 

Allé hop hop hop , a demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité