Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
2 septembre 2014

Page - Petit Ange

Bonjour à vous !


J'espère que vous êtes levés de bon pied pour entamer cette nouvelle année scolaire ... Ici aussi nous allons prendre un nouveau rythme, un nouveau planning avec des ateliers hebdomadaires à mon domicile, chez le p'tit mouton, pour l'association CCL, à l'école de la commune, et aussi chez vous, mes hôtes et hôtesses ! Mon agenda est déjà bien chargé !


Alors bref, stop au blabla interminable de la rentrée qui endort tous les élèves dès le premier jour ! Dans mon atelier on ne s'ennuie jamais !
Pour aujourd"hui, il s'agit d'un scraplift que j'avais donné à faire à ma coupine Mélanie, mais comme j'aimais enormément cette page, et que j'avais encore des magnifiques papiers de la collection Elegance Leventine, j'ai eu envie de la lifter aussi !
Malheureusement pas moyen de me rappeler sur quel blog je l'avais trouvée car elle n'était pas taguée ... Alors si son auteur initiale reconnait sa page, ca sera avec plaisir que je mettrais un lien vers son blog !

 

IMG_1274bisMatériel Stampin' Up!
Papier 30*30 Murmure Blanc
Papier Design Elegance Levantine (Cata 13/14)
Napperon en Papier
Sets de tampons Off The Grid (cata 13/14), Gorgeous Grunge, Parfaits Fanions, Festival d'Arbres et Beau Petit Chou
Tampon Rotatif Remember
Encreurs Gris Souris, Ardoise Bourgeoise, Lune de Miel et Tellement Safran
Stampin' Write Ardoise Bourgeoise et Lune de Miel
Framelits C'est dans la Boîte et Cadres d'Apothicaires
Perforatrices Ellebore, Etiquette Moderne et Fenêtre pour Etiquette
Bijoux Cristal du Rhin
Fil de Lin

IMG_1275

IMG_1276

IMG_1277

IMG_1278

 

Vous aimez ? Moi j'adore j'adore j'adore !!


A demain pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
P
une page magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
A
Et bien moi aussi, j'adore j'adore j'adore !!<br /> <br /> un grand bravo !!!
S
Très jolie!!!! J'ADORE!!!! J'aime beaucoup ce que vous réalisez!!!! ! Dommage que vous habitez si loin....j aurais bien participer à un atelier!
S
oui !!! elle est magnifique cette page !!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité