Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
31 août 2014

Home-Déco Enfant - Hibou ou Chouette ...

Bonjour bonjour la compagnie !!

Voici aujourd'hui un petit bricolage fait l'autre soir après avoir vu quelques modèles chez mon P'tit Mouton. J'ai eu envie de créer des petites bestioles mais 99% Stampin' Up! (le 1% restant étant la récup du rouleau de papier toilette)


Pour faire cette petite chose toute mignonne, c'est ENFANTIN !

IMG_1263On fait plein de petits cerles dans nos chutes de papiers, on encre les bords et on les colle !
Pour les ailes j'ai pris la perfo cercle 1-3/8" pour que mon hibou n'ai pas l'air d'avoir les ailes atrophiées ...
Des yeux qui louchent avec les cercles 1" et 1/2" et zou ...Une micro chute de papier Lune de Miel pour le bec et hop hop hop !!!

IMG_1261

IMG_1262

C'est chou-ette ? non ? La Poule adore ...

Pour un retour aux créations un peu plus classiques, je vous donne rendez-vous demain ! Ainsi que pour mon après-midi Portes Ouvertes à partir de 14h30 !

Publicité
Commentaires
P
trop mimi ! quelle bonne idée !
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité