Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
11 août 2014

Make & Take de Gwendoline - Formation Nésiris du 20-07-2014

 Bonjour à vous !!


Aujoud'hui je déprime ... Pour la 3e fois, nous venons de reporter notre séance photo en famille pour cause de météo capricieuse ... Il a plu dans la nuit et ce matin, herbe détrempée, et là : vent, gros nuages ... une nouvelle averse n'est plus très loin !

Et donc, le soleil n'étant pas présent à sa place, je vous l'apporte au moins dans l'écran en mettant à l'honneur le magnifique Make & Take que Gwendoline nous a proposé lors de la formation de lignée du 20 juillet ^^


Il s'agit d'une carte culbuto qui mets en valeur le tampon Swaillowtail (le gros papillon !!)

 

IMG_0659Matériel Stampin' up!
Papier A4 Cartonné Lune de Miel, Cuvée de Cassis et Murmure Blanc
Set de Tampons Swaillowtail, Bannières Bitty, Petite Pétale
Encreurs Versamark, Cuvée de Cassis
Encreur et Stampin' Write Sucre à la Crème (pour les bords ^^)
Poudres à Embosser Stampin' Emboss Blanc et Cari Moulu
Perforatrices Mini Décorations et Ellebore
Framelits Collection Cercles
Bigz L Fringale Florale
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_0660

IMG_0661


Qu'en pensez vous ? C'est juste MA-GNI-FAÏQUE je trouve ! Merci Gwendoline pour ce beau M&T !


Et pour la suite, rendez vous demain !!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Comme tu dis : Magnifaïque !! bravo, bises
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité