Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
22 juillet 2014

Mini-Album - A Little Birdie Told Me

 Bonjour la compagnie !!

J'espère que le temps s'est amélioré chez vous ... Ici c'est grand soleil !
Pour aujourd'hui, pas de blabla car j'ai un GRANNNNNND article plein de photos a vous montrer !

 

IMG_2221

 

 Il s'agit d'un nouveau mini fait a partir du kit Fête Parfaite, de la collection de papiers Au Dodo et de petits accessoires, par ci par là ...
J'ai réalisé ce mini en atelier à la journée avec mes copines ! Ce fut de la pure impro avec elles, une bonne journée de scrap comme je les aimes !

IMG_2217

IMG_2220

IMG_2222

IMG_2223

J'ai utilisé un des petits sachets contenu dans le kit, mis 2/3 points de colles et il m'a servi de triple pochette ! 2 à l'intérieur ...

IMG_2224et 1 sur l'extérieur ! (Merci à Laura pour l'idée !!)

IMG_2225

IMG_2226

IMG_2227

IMG_2228

IMG_2229

IMG_2230

IMG_2231

IMG_2218

IMG_2219

J'ai maintenant hâte de trouver LES photos qui se marieront à la perfection avec ce mini !!

 

A très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
magnifique cet album Marinette
P
j'adore !!! magnifique !! j'aime tout !! bravo !!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité