Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
19 juillet 2014

Page - Le Secret du Bonheur

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien.
Voici une nouvelle page 30x30 faite pour le concours sur le Forum Scrap Adoré V2 ! Le Thème était cette fois l'émission "Petits Secrets Entre Voisins" et nous avions pour consignes :

- 1 grande barrière
- 2 photos avec des personnes différentes dessus
-  le titre devait contenir le mot SECRET
- 6 fleurs, pas plus, pas moins
- 4 bandes de Masking Tape de 30 cm
- 1 clé ou 1 serrure devait apparaitre


Et voilà mon interpretation !!

IMG_2195bisMatériel Stampin' Up!
Papier 30*30 Murmure Blanc
Papier A4 Sucre à la Crème, Cocktail Cantaloup, Pigment Pistache, Tellement Safran et Lune de Miel
Papier Design Au Dodo
Sets de Tampons Artistic Atchings (Catalogue 2012-2013), Hello Love, Gorgeous Grunge et Hardwood
Encreurs Sucre à la Crème, Cocktail Cantaloup, Lune de Miel et Tellement Safran
Stampin' Write Sucre à la Crème
Perforatrices Etiquette Angle, Etiquette Festonnée, Passereau en Kit et Ellebore
Framelits Ca Bulle et Cadres d'Apothicaires
Fil de Lin
Ficelle à Roti Or
Ruban adhésif à Motifs Douce Esquisse
Bijoux Perles Classiques

IMG_2199bis

IMG_2196

IMG_2197

IMG_2198bis

Elle vous plait ?
Moi j'adoore !! Je renoue tout doucement avec le format 30*30 ... et j'adore ça !! Je pense maintenant remixer un peu tous les formats :) :)


A très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
Superbe page !!! Marléne ♡♡♡
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité