Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
15 juillet 2014

Carte - Joyeux Anniversaire

Hello !!


Ca y est la dernière semaine avant les vacances commence ! Encore des tas de choses à faire avant le départ ... Ouf j'ai déjà quelques articles de prêts pour les 3 semaines à venir ... Mais il va falloir que je finisse de combler !


Alors en attendant le départ, je continue mes petites publications quotidiennes :)

Pour aujourd'hui, j'ai suivi ce sketch :

FMS-Final-139-001

Et voilà ce que cela donne :

IMG_2208Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Copacabana, Pigment Pistache et Murmure Blanc
Papier Design Au Dodo
Sets de Tampons Une Pensée pour Ta Fête et Gorgeous Grunge
Encreurs Copacabana, Pigment Pistache, Tellement Safran, Lune de Miel
Encreur et Stampin' Write Sucre à la crème
Perforatrice Etiquette Festonnée
Ficelle à roti Or
Framelits Ca Bulle
Fil de Lin

IMG_2209

IMG_2210

 

Et voilà !
Elle vous plait ?

Alors à demain pour une petite surprise !!

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup !!! bravo !!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité