Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
14 juillet 2014

Cartes d'Anniversaire - Juillet 2014

Bonjour à vous !!


Aujourd'hui c'est férié !! Alors nous allons profiter un peu de passer du temps tous les 3 avec l'Homme et La Poule !
Pour cela qu'aujourd'hui je viens vous montrer toutes les cartes scrappées que j'ai reçu pour mon anniversaire ! Ce sont principalement les cartes de mes copines de la lignée Nésiris, et une de ma copine (et cliente ^^) Babeth <3

 

Allé c'est partiiiiiiii

 

 Nicole :

IMG_2170

Catherine :

Sans titre 1

Priscilla :

IMG_2171

Edith :

IMG_2172

Stéphanie :

IMG_2175

Nadine :

IMG_2176

Céline L :

IMG_2177

Gwendoline :

IMG_2178

Babeth :

IMG_2179

Marinette :

IMG_2180

Katia :

Sans titre hjgh

Marine :

IMG_2181

Sandy :

IMG_2182

Pascale :

IMG_2183

Sabine :

IMG_2186

 

 

Elle sont belles hein !!!!! Je les aime toutes !!
Sasha a eu un coup de coeur pour celle de Gwendoline, avec les petites étoiles dans la petite capsule transparente :)


Allé zou zou zou et a demain !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité