Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
4 juillet 2014

Swap Nouveautés - Lignée Nésiris

Hello la compagnie !!!!!

Encore un post assez tardif ...
Je viens donc vous montrer les cartes que j'ai réalisé à l'occasion d'un swap utilisant les nouveautés du catalogue annuel. J'ai réalisé 4 cartes pour les copines de la lignée.

J'ai eu envie de tester pour la première fois une de ces cartes pop up, et j'ai adoré !! Je vous ai déjà préparé un tutoriel en images qui arrivera bientot !

 

IMG_2040Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Lune de Miel, Cuvée de Cassis, Lagon Lointain et Murmure Blanc
Pile de Papiers Design Desert Lunaire
Sets de Tampons Hip Notes
Encreur Cuvée de Cassis
Perforatrices Mini Formes à Perforer (Catalogue 13/14) Ephemère, Papillon Bitty, Fenêtre pour Texte et Etiquette Moderne
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_2041

IMG_2042

IMG_2043

IMG_2044

IMG_2045

IMG_2038

IMG_2039

 

Qu'en pensez vous ?
Je reviendrais également vous montrer les réalisations des copines !!

Publicité
Commentaires
Z
Hihi j'ai fait une carte comme ça aussi qui était destiné pour la maîtresse mais je ne lui ai pas donné !!!
M
super! Marinette
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité