Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
30 juin 2014

Carte - Hello Darling - M&T Formation Nationale du 28/06/2014

Coucou à vous !!

 

Me voilà ENFIN pour vous parler de la formation ! Elle a eu lieu dans un hôtel de Disneyland, et nous étions environ 200 démonstratrices !!
Durant cette journée nous avons pu tester des nouveaux produits, découvrir la gamme Project Life, et tout plein de créations avec les nouveautés !

Nous avons échanger toutes ensemble des swaps, et vous avez pu voir tous les miens ce samedi justement !

 

Et comme une journée de formation ne serait pas complète si on ne se salissait pas les doigts ... Et c'est Fanny qui nous a proposé un Make & Take !!
Et alors quel bonheur pour moi quand elle a sorti un STAMPIN' WRITE !! Je pouvais faire mes petits traits qui font ma signature !!
(et après avoir papoté avec elle, il s'est avéré qu'elle l'a fait en pensant à moi justement !! Alors MERCI MERCI Fanny !!!)

IMG_2087

IMG_2088

IMG_2089


Qu'en pensez vous ?? Il est chouette hein !!
Je me suis vraiment bien amusée, j'ai pu encrer mes bords (bon, je n'avais pas de Sucre à la Crème mais je ne vais pas me plaindre bien au contraire !! J'étais RAVIE quand j'ai vu les petites éponges !!)

Pour voir mon top 20 des swaps, je vous donne rendez vous demain matin !!
Et n'oubliez pas demain dès 10h et jusque 16h, c'est Portes Ouvertes chez moi !!

Publicité
Commentaires
C
Ben, voilà ! Il est plus beau que le mien !! C'est fou, ça, on fait toute la même chose et le tien est plus joli ... <br /> <br /> Je remercie aussi Fanny pour son Make & take, il était temps d'ailleurs, car je commençais à avoir des fourmis dans les doigts !!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité