Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
30 juin 2014

Fin des Promotions !

Bonjour à vous !!

Pour la première fois depuis quelques mois, je n'ai pas posté d'article sur mon blog ... Mais mes abonnées à ma page Facebook ont pu avoir un premier aperçu d'une mini séléction de swaps recus à la formation Nationale de ce samedi !

J'ai en effet profité de la journée d'hier pour me reposer un peu après notre grand périple dans la capitale, mais surtout au royaume de Mickey ! Et pour une journée de Stampin' Up! !!

 

Alors aujourd'hui je viens vous faire un ULTIME rappel ! Les promotions se terminent !!

 

Vous avez jusqu'à ce soir si vous souhaitez passer une dernière commande sur la liste de la dernière chance ...

96545066

RENDEZ VOUS ICI
Pour accéder aux listes

 

Ensuite, vous avez encore jusqu'à ce soir pour profiter de l'offre à 65€ pour rejoindre mon équipe de démonstratrices :)

demoheader_signandsave_fr

RENDEZ VOUS ICI
Pour toutes les infos !

 

Voilà Voilà !!
Faites vite ! Je suis joignable toute la journée par téléphone, même directement à mon domicile pour les copines qui ne sont pas loin !

 

Très bon lundi à vous et à tout à l'heure pour un premier article sur la formation SU !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité