Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
27 juin 2014

Carte - Thanks

Bonjour à vous !

Je suis sur le départ pour la formation à Paris, mon sac n'est absolument pas prêt ... En revanche, j'ai ENFIN terminé mes 80 swaps ... Il était temps ! J'en avais initialement prévu 100 mais le temps m'a manqué !


Alors hier, je vous ai tout de même préparé une nouvelle petite carte pour vous faire patienter en attendant le nouveau catalogue qui arrive mardi prochain !!

 

IMG_2035Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Gris Souris, Brune Dune et Murmure Blanc
Papier Design *Nouveauté à découvrir bientôt*
Sets de Tampons Hip Notes et Gorgeous Grunge
Encreurs et Stampin' Write Gris Souris, Sucre à la Crème
Fil de Lin
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_2036

IMG_2037

 

Elle est chouette n'est ce pas ?

A demain ... pour une nouvelle aventure !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité