Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
18 juin 2014

Carte - <3 this

Hello à vous !


Et bien voilà, apres plusieurs jours de grand grand beau, la météo a décidé de nous faire un petit retour en arrière ... Alors bon, cela m'arrange comme ca, La Poule (qui est varicelleuse depuis hier) ne me demandera pas la piscine, et elle va pouvoir rester à l'intérieur pendant que je scraaaaape !!

 

Alors, stop à mon bla bla, voici la dernière carte que j'ai faite. J'ai repris un modèle que j'avais déjà fait ICI et je l'ai remanié avec des nouveautés du catalogue 2014-2015 que vous pourrez bientôt avoir vous aussi

IMG_1930Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Gris Souris, Murmure Blanc et une nouvelle couleur In Color
Papier Design du nouveau catalogue
Sets de tampons Hip Notes, Parfaits Fanions et Gorgeous Grunge
Encreurs Gris Souris, Sable du Sahara et Nouvelles Couleurs In Color
Stampin' Write Gris Souris
Perforatices Bannière, Etiquette Moderne, Etiquette Festonnée, Etiquette Artisanale, Bordure Festonnée, Fenêtre pour Texte
Fil de Lin
Ruban de Taffetas 1/8" Couleur Café
Ruban Naturel à Chevrons

IMG_1931

IMG_1932

IMG_1933

IMG_1934

Elles sont chouettes ces nouvelles couleurs hein !! J'adore les 3 que j'ai utilisé ici, surtout le bleu (hum hum ... je crois que je ne vous étonne pas là ...), mais mélangé avec ce jaune et ce violet ... c'est trop chou !!

Bref, ce nouveau catalogue est une petite merveille ... ma wish list est longue comme mes 2 bras + mes 2 jambes ...

Allé zou, ma coccinelle m'attends ... A demain pour la suite !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité