Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
16 juin 2014

Carte - Thank You

Oyé Oyé !


Une nouvelle semaine commence ... Cet après midi, c'est atelier avec 4 copines (et bouh du coup toute ma table est prise je ne pourrais pas scrapper avec elles !). Nous ferons le point aussi sur la liste de la dernière chance car il ne reste que 15 jours pour dire adieu ...
Elles découvriront (pour celles qui ne l'ont pas encore fait) la nouvelle gamme de produits Project Life by Stampin' Up!

 

Alors en attendant de voir ce que j'ai reservé pour les copines cet après-midi, voilà une nouvelle opération "Dites leur Adieu" avec de nouveau les papiers Motifs Fraîcheur :

IMG_1891Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Copacabana et Murmure Blanc
Pile de Papiers Motifs Fraîcheurs
Sets de Tampons Papillon Pot Pourri, Swallotail et Simply Celebrate
Encreurs Rouge Rouge et Copacabana
Encreur et Stampin' Write Sucre à la Crème
Ruban à gros grain Suprpiqué 1/4" Rouge Rouge
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_1892

IMG_1893

Et avec une petite boite toute mignonne assortie ;) C'est trop chou !!

IMG_1909

IMG_1911

Qu'en pensez-vous ?
Si vous voulez bénéficier de ces papiers, faites vite, je passe une commande groupée ce soir !

 

La liste des fins de série est là : POUR LES TAMPONS et ici POUR LES ACCESSOIRES

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité