Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
6 juin 2014

Carte - Hi

Hello à vous !!

Enfin Vendredi ! Début d'un long WE de 3 jours ! Alors vivement ce soir !
En attendant, je viens vous montrer la 2e carte faite lundi après midi en atelier avec les copines. J'ai utilisé le Thinlit Carte Dépliable, Ca faisait depuis Noël que je n'avais pas fait de carte avec ! Il était temps de remédier à cela !

Alors la voici tout en Elegance Levantine, un peu de Baies des Bermudes (période bleue sans fin ...) et hop !

 

IMG_1639Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Baies des Bermudes
Papier Design Elegance Levantine
Sets de Tampons Off the Grid et Artistic Etchings
Encreurs Ardoise Bourgeoise et Baies des Bermudes
Stampin' Write Gris Souris
Thinlit Carte Dépliable Etiquette
Perforatrice Bannière
Bijoux Cristal du Rhin
Fil de Lin

IMG_1640

IMG_1641

IMG_1642

IMG_1643

Qu'en pensez vous ?

Les copines ont également fait des petites merveilles !!
Si vous aussi vous souhaitez participer à mes ateliers, contactez moi, je vous donnerais toutes les modalités, les dates et tout le tsoin tsoin :)

Publicité
Commentaires
P
Elle est chouette! J'aime vraiment beaucoup!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité