Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
3 juin 2014

Carte - Love You

Bonjour à vous !!


Hier, c'était atelier à la maison, et avec les copines nous avons fait des petites merveilles ... Mais ce n'est pas ce que je vais vous montrer aujourd'hui !! hihi la coquine !!
Non je continue encore un peu ma production de la semaine dernière ^^ Avec un joli retour au bleu ... J'ai donc mixé mes 3 bleus préférés et voilà le resultat :

 

IMG_1514Matériel Stampin' Up!
Pappier A4 Cartonné Baies des Bermudes, Copacabana, Piscine Party et Murmure Blanc
Napperon en Papier
Fil de Lin
Sets de Tampons Gorgeous Grunge, Love You To The Moon et Petite Pétals
Encreurs Baies des Bermudes, Copacabana, Piscine Party et Ardoise Bourgeoise
Stampin' Write Gris Souris
Perforatrices Ellebore et Ovale Festonné
Bijoux Perles Classiques

IMG_1515

IMG_1516

IMG_1517

Qu'en pensez vous ?

Pour voir la suite, rendez vous demain matin !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité