Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
30 mai 2014

Carte - Love You

Re coucou !

 

Et oui, je ne pouvais pas passer une journée sans vous poster une créa ... J'en connais qui attendent leur publication quotidienne alors voila ... je ne resiste pas à l'envie de vous montrer cette carte toute simple et trop mimie que j'ai fait dans la semaine
(Pas de bleu mais des petits coeurs !!)

 

IMG_1385Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc, Coctail Cantaloup et Pétale de Primevère
Sets de Tampons Gorgeous Grunge et Love You To The Moon
Encreurs Fleurs de Cerisiers, Petite Pirouette, Sable du Sahara, Brune Dune et Pétale de Primevère
Stampin' Wrtie Pétale de Primevère et Brune Dune

Galon de Sequins Or
Fil de Lin
Framelits Ca Bulle

IMG_1386

IMG_1387

IMG_1388

 

Et voilà ! une nouvelle carte simple et rapide à faire, déviable à l'infini avec des petites étoiles à la place des coeurs par exemple ...

 

Pour la suite, rendez-vous demain !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité