Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
29 mai 2014

Mini-Album - Joker

Hey ! Salut vous !!

 

J'ai cru comprendre que mon petit aperçu d'hier sur Facebook vous a plu ... et que oui vraiment vous vouliez voir l'intégralité de mon mini ... Alors bon je suis une fille sympa (lol oui je me jette des fleurs ...), et donc le voici le voila !!!


J'ai de nouveau utilisé le kit pour Fête Parfaite, ainsi que le complément mais cette fois-ci j'ai utilisé le baies des bermudes !
J'ai réalisé cet album en cadeau pour ma soeur qui viens d'avoir un petit bébé chien. Il s'appelle Joker (je le surnomme déjà Jojo ...), c'est un berger australien miniature et il est trop beau !

 

IMG_1390

IMG_1389bis

IMG_1392

IMG_1393

IMG_1394

IMG_1395

IMG_1396

IMG_1397

IMG_1398

IMG_1399

IMG_1400

IMG_1401

IMG_1402

IMG_1390

Alors ? qu'en pensez vous ?

Hop hop hop pour la suite des évènements, c'est demain matin !

Publicité
Commentaires
S
trop adorable ! mais ce petit chien est si craquant qu'il faut se concentrer pour regarder l'album lol ... très joli d'ailleurs !
V
trop mignon !! (la carte et le toutou !!! Trop choux)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité