Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
26 mai 2014

Page - Enjoy

Salut à tous !!


Me voilà de retour pour une nouvelle semaine pleine de scrap !
Et pour bien la commencer, nous attaquerons direct avec une page de scrapbooking !

J'ai utilisé pour cette carte les magnifiques papiers de la collection Doux Sorbet (de la Sale a Bration de cette année, car oui j'en ai encore ! j'ai tellement aimé ce papier que j'en ai un bon petit stock ...)

Je l'ai agrémenté de ruban adhésif à motifs Douce Esquisse et j'ai travaillé mon fond avec les tampons en résine Show & Tell 2 et le plioir à gauffrage Pois Décoratifs que j'ai utilisé comme tampon ^^ J'adore le rendu !!

 

IMG_1100bisMatériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Naturel Ivoire
Papier Design DouxSorbet (SAB 2014)
Ruban Adhésif à Motifs Douce Esquisse
Sets de Tampons Show & Tell 2, Simply Celebrate, Tampon rotatif Remember
Plioir à Gauffrage Pois Décoratifs (SAB 2014)
Encreurs Piscine Party, PigmentPistache, Sucre à la Crème
Stampin' Write Sucre à la Crème
Fil de Lin
Eléments en Bois Essentiels

IMG_1103bis

IMG_1102

Et hop une petite vue sur mon nouveau set de tampons en anglais :) :)

IMG_1101

Comme hier, pour vous donner une idée des 2 sets de tampons Simply Celebrate en Français et en Anglais, voici les 2 visuels :

133224G

134435G

Pour passer commande, participer à un de mes ateliers (en association, à mon domicile, ou au votre !), ou avoir des informations concernant les promotions Stampin' Up!, la possibilité de devenir vous même démonstratrice, n'hésitez pas à me contacter !


Et pour la suite de mes publications, c'est encore et toujours demain matin !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité