Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
18 mai 2014

Home-Déco - S (ou Mini dans un Suédois ...)

Bonjour à tous et bon dimanche ensoleillé !!


J'ai profité ce matin de la bonne lumière pour prendre les photos de mon projet d'atelier d'hier !
Je leur ai proposé une nouveauté : créer un projet SANS MODELE ! J'ai scrappé avec eux !! Ils ont été assez destabilisés au début mais pris dans le jeu, ils ont relevé le défi haut la main ! Ils ont tous fait des petites merveilles !!


Je leur ai donc proposé quelque chose d'ultra simple mais où ils devraient se creuser les méninges pour faire leur propre déco. Tout comme moi lorsque je leur prépare leur projet mensuel !

Comme toujours, je me suis soumise aux mêmes contraintes qu'eux. Pour cette fois : 1 seule feuille de papier design (2 moitiés), 2 feuilles A4 de Très Vanille, 1 napperon en papier et 3 bouts de rubans ! La base du cadre, vous l'avez reconnu, il s'agit de notre meilleur ami le Suédois ^^

 

Le voilà donc brut, sans photos pour le moment :

 

IMG_0970Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Très Vanille
Papier Design Amours Vénitiennes
Sets de tampons Morning Post Alphabet et Gorgeous Grunge
Encreurs Indigo des Iles, Sucre à la Crème, Corail Calypso, Pigment Pistache et Tango Mandarine
Stampin' Write Sucre à la Crème
Perforatrices Etiquette Bouclée, Etiquette Bouclée Petite, Etiquette Festonnée, Etiquette Artisanale, Etiquette Moderne, Bordure Festonnée, Oves et Festons, Bannière, Cercle 1", Cercle 3/4", Cercle Festonné 3/8", Cercle 1/2", Ellebore, Coeur Petit, Coeur Extra Grand, Cercle Festonné 1-3/4", Ovale Festonné, Hexagone
Galon en Fleurs (catalogue printemps/été 2013), Ruban Satin Indigo des Iles (SAB 2013) et Ficelle à Roti Or
Napperon en Papier

 

IMG_0971

IMG_0984

IMG_0972

IMG_0973

IMG_0974

IMG_0975

IMG_0976

IMG_0977

IMG_0978

IMG_0979

IMG_0980

IMG_0981

IMG_0982

IMG_0983

 

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous plait ! Il va trôner au dessus de ma télé, avec des photos de La Poule ^^ (bien sur ...)

 

Et pour la suite de mes aventure, c'est demain matin !!

Publicité
Commentaires
M
Super bonne idée !!! J'adore ... ♡♡♡
S
super joli !!! encore une petite merveille qu'on a envie de copiter ;)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité