Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
12 mai 2014

Carte - Birthday

Bonjour à tous et à toutes !!!!

Voilà une nouvelle semaine qui commence ... Pour moi après un week end très chargé ... En SCRAP bien sur !!! Au programme : des cartes, un mini, un emballage cadeau ... et bien sur le tout dernier challenge AROUND THE WORLD !!

Je vous l'avais dit la dernière fois je crois, j'y ai vraiment pris goût ! Respecter des sketch, des combos ... j'adore !! Et j'adore voir toutes les réalisations des autres scrappeuses !! Ce site est une mine d'or !!


alors trève de blabla ... Voici le sketch de carte proposé par Cilou :

04

Et voici mon interpretation :

IMG_0949Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Copacabana et Murmure Blanc
Pile de Papiers Design Motifs Fraîcheurs
Sets de Tampons Fabulous Phrases, Swallowtail et Gorgeous Grunge
Encreurs Rouge Rouge, Copacabana et Brune Dune
Stampin'Write Brune Dune
Framelits Collection Cercles
Perforatrices Papillon Bitty, Ephemère, Etiquette Moderne et Fenêtre pour Etiquette
Bijoux Perles Classiques
Fil de Lin

IMG_0950

IMG_0951

IMG_0952

IMG_0953

Et hop :)
Si ce n'est pas déjà fait, allez vite voir sur le blog Around The World toutes les petites merveilles !!


Pour la suite, c'est demain ici même que ca se passe !

Publicité
Commentaires
T
Très original, très réussi. Bravo et merci pour ta participation, Marlène :-)
S
trè jolie comme toujours! bravo!<br /> <br /> Sandrine
M
very pretty!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité