Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
7 mai 2014

Carte - Heureux Anniversaire

Bonjour !!


Aujourd'hui je vous présente un tout petit poste. Petit mais tellement riche !

Il s'agit d'un autre défit proposé sur le blog 24h de Scrap, à l'occasion du National Scrapbooking Day de Samedi. Et c'est Mylou qui nous a proposé une carte faite toute en rubans ! Ma copine Pascale l'a "détournée" avec des Rubans Ahdésifs à Motifs, et ayant assez peu de rubans de couleurs assortis, j'ai donc fais comme Pascale mais avec les rubans en or ... et donc une carte entiement vétue d'or !

 

IMG_0772Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc
Papier 30*30 Or
Set de tampons Une pensée pour ta fête
Encreur Or
Framelit Ca Bulle
Fil de Lin
Ruban Adhésif à Motifs Douce Esquisse

 

IMG_0773

 

Chouette hein !!
J'essayerais de vous faire des photos plus jolies demain car là je n'ai pas réussi a en faire plus de 2 qui soient montrables.


A demain pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
P
Chouette effectivement. Je garde l'idée.
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité