Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
6 mai 2014

Carte - Pour Ma Merveilleuse Maman

Hello vous !!

Avec la reprise du boulot, mon stock de créations à vous montrer a beaucoup diminué ... Je dois avouer que le scrap a gogo toute la journée me manque ... Mais bon, c'est comme ça !!

 

Alors hier soir je vous ai préparé une toute petite carte pour préparer la fête des mères qui se rapproche petit à petit !
J'ai mis à l'honneur le magnifique cadre du set Papaya Collage (que je regrette de ne pas avoir autant utilisé plus tôt !! Je me rattrape !), encore pas mal de bleu ... des fleurs et hop ! C'est parti !

 

IMG_0761Matériel Stampin' Up !
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc, Bavarois de Framboise, Piscine Party, Copacabana, Baie des Bermudes et Vert Olive
Sets de tampons Gorgeous Grunge, Papaya Collage et Douce Douzaine
Encreurs Pigment Pistache, Brune Dune et Doux Suède
Stampin' Write Sucre à la Crème
Framelit Cadres d'Apothicaires
Perforatrice Ellebore
Fil de Lin
Bijoux Perles Classiques

IMG_0762

IMG_0763

IMG_0764

 

Elle vous plait ?
Elle plait beaucoup à La Poule en tout cas !!

 

Bonne journée à vous et à demain !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité