Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
30 avril 2014

Carte - Beautiful Day

Hello vous !!

Une nouvelle fois je suis très matinale ! Pour Vous montrer une petite carte un peu originale car faite avec l'Insta Enveloppe, une carte pochette pour y glisser un petit quelque chose. Le petit mot peut etre inscrit sur le derrière de la petite carte blache ou carrément à l'arrière de la pochette, au choix !

 

IMG_0531Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Naturel Ivoire
Papier Design Et Caetera
Ruban Adhésif à Motifs Epic Day This and That
Sets de tampons Fabulous Phrases et Gorgeous Grunge
Encreur et Stampin' Write Doux Suède
Perforatrices Etiquette Moderne, Etiquette Artisanale et Fenêtre pour Etiquette
Ruban Naturel à Chevrons
Fil de Lin

 

IMG_0532

IMG_0533

IMG_0534

Et hop la petite carte qui s'enlève de son étui joli :) :)

IMG_0535

Je pense que je vais reprendre ce modèle de carte pour terminer mes lots de papiers designs qui se termineront fin juin, ou ceux de l'an dernier ^^

 

Allé hop hop hop, à demain pour la suite !!

Publicité
Commentaires
V
Et hop hop hop, je te reprends l'idée !!! C'est joli tout plein !!! Et tout simple, il fallait y penser... :-)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité