Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
29 avril 2014

Carte - Hip Hip Hooray

Bonjour à tous et toutes !

 

Ce matin je suis encore très matinale car j'attaque à 7h30 ! Moi qui aime dormir tard, ça me change !
Alors comme vous savez que je suis une fille sympa (lol petite seconde d'auto congratulation), je continue mes publications quotidiennes ^^


Pour aujourd'hui, je retourne à ma collection préférée du moment : "Fraîche Nostalgie" !!
La mise en page est encore une fois simplissime mais trop chou avec l'etiquette festonnée, le petit appareil photo ...

 

IMG_0523Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc, Tellement Safran et Copacabana
Ruban Adhésif Fraîche Nostalgie

Sets de Tampons Hip Notes et Gorgeous Grunge
Encreurs Copacabana et Sucre ç la Crème
Stampin' Write Sucre à la Crème
Perforatrice Etiquette Moderne et Etiquette Festonnée
Framelits C'est dans La Boîte
Fil de Lin

IMG_0524

IMG_0525

IMG_0526

Elle vous plait ? 
A décliner dans toutes les couleurs des différents Rubans Adhésifs à Motifs de chez Stampin' Up! Bien sur !!!


A demain pour la suite !

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le mattage de l'étiquette festonnee.
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité