Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
20 avril 2014

Mini- Album - Le Printemps Est De Retour

Bonjour la compagnie !!


Me voilà enfin en ce dimanche de Paques pour vous montrer le résultat de mon atelier d'hier après midi avec l'association CCL. Au programme un joli mini, aux couleurs printanières encore une fois, un accordéon et hop !


Pour  le moment cet album n'a pas de photos. Maintenant pour mes ateliers avec l'association je ne travaille QUE sans photos, cela aide beaucoup finalement car personne ne se sent bloqué par les photos qu'il a choisi au départ ^^

 

Alors voilà la bête !!!

IMG_0487Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Copacabana, Murmure Blanc et Brune Dune
Pile de Papiers Design Motifs Fraîcheurs
Napperon en Papier
Sets de Tampons Petite Petals et Gorgeous Grunge
Encreurs Copacabana, Rouge Rouge, Brune Dune et Couleur Café
Encreur et Stampin' Write Douc Suède
Perforatrices Cercle Festonné 1-3/4", Cercle Festonné 7/8", Lot de Mini Formes à Perforer
Framelit Collection Cercle
Ruban à Gros Grain Surpiqué Rouge Rouge
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_0489

IMG_0488

IMG_0490

IMG_0491

IMG_0492

IMG_0493

IMG_0494

IMG_0495

 

Qu'en pensez vous ??
Je peut vous dire qu'il a fait sensation ce mini ^^ Et toutes les réalisations étaient vraiment trop belles !!
Vivement le prochain atelier !!

 

En attendant, rendez-vous demain matin pour la suite !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité