Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
18 avril 2014

Boîte à Explosion - You Make Me Happy

Hello la compagnie !!!


Vous avez remarqué ? J'ai modifié l'heure de publiacation de mes messages ! Et oui, ainsi, je peux faire les partages sur mon facebook avant mon départ au boulot, de mon smartphone !! Geek à fond ... le pire étant que j'assume totalement cela ...


Bref, aujourd'hui je fais une pause dans les cartes pour vous montrer ... un nouvelle boîte !! ENCORE ET OUI ! MAis j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous aimez cela !!


J'ai fais cette boîte tout en Doux Sorbet, la magnifique collection Sale a Bration de cette année ... Et vous remarquerez que cette boîte, la 3e, est encore différentes de celles d'avant !

 

IMG_0283Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Pigment Pistache, Murmure Blanc, Cocktail Cantaloup, Carambole Caracole et Piscine Party
Papier Design Doux Sorbet (SAB 2014)
Set de tampons Happy Watercolor
Encreur et Stampin' Write Doux Suède
Perforatrices Ellebore et Lot de Mini Formes à Perforer
Poincon Bigz Fleur en spirale
Bijoux Perles Classiques
Ruban Adhésif à Motif This and That Douce Esquisse et Fraiche Nostalgie

 

IMG_0284

IMG_0282

IMG_0286

Et notez le petit détail juste trop wouahou, la fleur double au milieu de la boîte !! Pas si evident que ca à faire, il y a un coup de main à prendre, mais vraiment l'effet est topissime !!!

 

IMG_0287

IMG_0288

IMG_0289

 

Et voilà, j'espère qu'elle vous plait !! Il me reste encore les photos à imprimer ... Je scrappe plus vite que je ne prends des photos ...

Allé hop ! Bon vendredi à vous et bon WE !!!!
A demain matin !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité