Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
17 avril 2014

Carte - Thank You

Bonjour !!!!!!!!!!!


2e jour de boulot pour moi, donc nouvelle publication programmée !! Heureusement que je scrappe plus vite que mon ombre, j'ai du stock à vous montrer ^^ Et vu que je suis une droguée du scrap ... ben quand y'en a plus ... j'en fais encore !!!

 

Pour aujourd'hui, une carte spéciale ... spéciale car en VOLUME ! Alors, pas de 3D très élaborée non, un simple petit papillon, très en volume !!
Voyez vous même :

 

IMG_0420

IMG_0422Matériel Stampin' Up!
Papier A4 cartonné Tellement Safran, Sucre ç la Crème, Copacabana, Murmure Blanc et Tango Mandarine
Rubans Adhésifs à Motifs This and That Fraîche Nostalgie
Sets de tampons Happy Watercolor et Gorgeous Grunge
Encreurs Copacabana, Tellement Safran, Tango Mandarine
Encreur et Stampin' Write Sucre à la Crème
Perforatrices Papillon Bitty, Ephemère, Etiquette Moderne et Fenetre pour Etiquette
Bijoux Perles Classiques

IMG_0425

 

Et voilà donc ou est le volume !  Une jolie pile de papillons, prêts à s'envoler ... gros délire du jour  !! Jadore !!

IMG_0423

IMG_0424

Qu'en pensez-vous ??

En attendant la prochaine carte avec cette "mise en page", je vous donne rendez-vous demain matin, même heure, même encroit pour découvrir une carte originale, en 2 volets, avec des tags ... oups j'en ai déjà trop dit !!

 

A DEMAIN !!!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette idée: il fallait y penser.
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité