Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
12 avril 2014

Page - Petit Ange

Salut la Compagnie !!


Je suis de retour pour commencer le week end avec une page de scrapbooking ! Encore du format A4, c'est tellement pratique comme format !!
Pour cette page, j'ai choisi une photo de la Poule devant son premier bouquet d'art floral ^^ Elle était toute fière de me l'offrir, j'avais donc eu très envie de faire une jolie photo !

Et pour aller avec cette belle photo, rien de mieux que les magnifiques papiers Design Pique Nique Buccolique !  Les couleurs se marient à merveille, le tout est printanier, frais ... trop beau !!!!


Le journaling est imprimé (l'avantage du format A4 ^^), je n'avais pas envie d'écrire à la main, j'avais envie d'une de ces belles polices d'écrites que j'ai pu télécharger sur Dafond

 

IMG_0195bisMatériel Stampin' Up!
Papier A4 Naturel Ivoire
Papier Design Pique Nique Buccolique
Napperon en Papier
Ruban Adhésif This and That Douce Esquisse
Sets de tampons Hip Notes, Gorgeous Grunge, Beau Petit Chou, Tampon Rotatif
Encreurs Copacabana, Riche Raisin, Galante Glycine, Cari Moulu, Doux Suède
Stampin' Write Copacabana et Doux Suède
Eléments en Bois Essentiels
Perforatrices Cercle 1", Cercle 3/4", Papillon Bitty, Ephemère et Etiquette Moderne
Framelits Cadres d'Apothicaires
Bijoux Percles Classiques
Fil de Lin

 

IMG_0199

IMG_0196

IMG_0197

IMG_0198

IMG_0200

IMG_0201

Et voilà !!!

J'espère qu'elle vous plait ! En tout cas elle a plu à la Poule, qui, comme d'habitude voulait me la piquer en me disant "Oh c'est beau c'est mon cadeau pour moi ..."

 

En attendant demain matin et la nouvelle publication, si vous souhaitez organiser un atelier chez vous, n'attendez plus, contactez moi ! Mon planning a partir de la semaine qui vient ca être très très vite rempli !!

Publicité
Commentaires
Z
Super jolie comme toujours !!<br /> <br /> Alors oui je veux un atelier chez moi tu viens ?!!!! mdr lol
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité