Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
11 avril 2014

Carte - You Make Me Happy

Hello Hello !!

Alors oui pour une fois je vous fait un petit article en Nocturne ... Je rentre de répétition (la scrappeuse est aussi musicienne ^^) et donc c'est comme après une séance de sport, si on se couche tout de suite on ne dort pas tout de suite ! Alors autant allier l'utile à l'agréable ! J'en profite pour vous faire mon article du jour ... en pleine nuit !! (quand je vous dit que Stampin' Up! est une addiction ...)

 

Bref ! Pour la 3e fois consécutive, j'ai eu envie de répondre au challenge proposé par le magnifique blog Around The World ! Il s'agit pour ce premier challenge du mois d'un combo de couleurs que voici :

 

Et j'en connais une autre qui aime allier l'utile à l'agréable c'est ma Cilou ! Elle a profité de ce challenge pour nous proposer son premier sketch de carte ! Tout en respectant ce combo bien évidemment ! Quelle coquine cette Cilou ! Alors voici son joli sketch :

SKETCH CARTE N°1 - 01 AVRIL 2014 blog

Vous vous doutez bien que moi, avec tout ça, je n'ai pas pu resister !! C'est ainsi qu'hier matin, hop hop hop la folie m'a prise, je me suis lancée et voilà ce que ca a donné, une challenge Around The World/Sketch de Cilou/Sauce Marlenou !!

 

IMG_0296Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Cocktail Cantaloup, Pigment Pistache, Tellement Safran et Murmure Blanc
Sets de tampons Gorgeous Grunge et Happy Watercolor
Encreurs Pigment Pistache, Cocktail Cantaloup, Tellement Safran, Brune Dune et Doux Suède
Stampin' Write Doux Suède
Perforatrices Bordure Festonnée, Etiquette Artisanale et Bannière
Framelits Bannières
Fil de lin

IMG_0297

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0300

 

Qu'en dites-vous ? Le mélange a-t-il bien prit ??? Moi je suis plutot plus que satisfaite !!
Ce petit set Happy Watercolor, j'ai longuement hésité avant de me l'acheter et bien comme pour pas mal d'autres ... je ne regrette pas !!

 

J'espère également que vous aurez noté l'exploit ! Mais que dis-je le MIRACLE ! Sur cette carte, pas de coeur et pas de bleu !!! Oh my god !!!

 

Hihi, je crois qu'il est maintenant l'heure d'aller au lit pour reposer mes petits neurones et vous préparer tout plein d'autres petites choses tout à l'heure ^^

Publicité
Commentaires
M
Nice card! Like to see you cased our card and use the color scheme. Thanks for joining us!
T
Ta carte est très originale :-)<br /> <br /> Merci d'avoir participé au challenge AW
A
Tres belle carte !!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité