Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
10 avril 2014

Carte - Thank You

Hello !!

 

J'espère que vous allez bien ! Moi je profite de mes derniers jours avant ma grande reprise au travail à temps plein !

Ne vous affolez pas, le scrap restera toujours une drogue pour moi, donc ce blog ne sera pas à l'abandon, loin de là !!

En attendant, je continue à vous montrer mon enooorme production du mois de Mars ! Pour aujourd'hui, une carte assez simple mais plutôt très colorée comme j'aime ! Avec plein de taches en Gorgeous Grunge (mon préféré), du bleu ... et oui ... encore et toujours (Baies des Bermudes ici) ...

 

IMG_0206Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Cari Moulu, Baies des Bermudes, Tango Mandarine, Murmure blanc et Brune Dune
Sets de Tampons Gorgeous Grunge et Happy Watercolor
Encreurs Tango Mandarine, Cari Moulu, Baies des Bermudes, Doux Suède et Brune Dune
Stampin' Write Doux Suède
Perforatrices Cercles Festonnés 7/8" et 1-3/4", Fenêtre pour Etiquette, Ellebore, Lot de Mini Formes à Perforer, Cercles 1", 3/4" et 1-3/8"
Bijoux Cristal Du Rhin
Fil de Lin

 

IMG_0207

IMG_0208

IMG_0210

Décidement, ce bleu risque de détroner mon inconditionnel Copacabana ... Il est tellement profond, j'aime j'aime j'aime !! Et je deviendrais presque addict au Cari Moulu également !!
Bon d'accord, je vous l'accorde, je suis accro à presque toutes les couleurs Stampin' Up! ... Mais est-ce de ma faute à moi si les designers nous pondent des couleurs aussi attirantes, sans parler de leurs noms ... une invitation au rêve !!!


Bref ... la suite de mon rêve en SU demain matin !
Passez une agréable journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité