Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
9 avril 2014

Boîte à Explosion - Toi & Moi

Bonjour à vous !

Je vais continuer comme hier et ce week end avec la collection Motifs Fraîcheurs que j'aime tant !
Alors bon, vous le savez, j'ai une période bleue/coeurs ... mais en plus de ça, j'ai développé comme une addiction ... aux BOITES !! Moi qui n'en avait jamais fait avant, en l'espace d'un mois même pas, j'en suis à ma 5ème ... (et oui, j'en ai fait encore une hier après midi ... je suis une faible ... Mais c'esy tellement bon !!)

En plus de faire des boîtes, je tiens à ce qu'elles soient toutes différentes ! Donc chacune a son petit truc en plus (ou en moins), et j'utilise des papiers différents également ^^ J'adore !!!!!

 

Vous voulez voir ??? Alors c'est parti !!!

IMG_0173Matériel Stampin' Up !
Papier A4 Cartonné Copacabana, Brune Dune, Rouge Rouge et Murmure Blanc
Pile de papiers Design Motifs Fraîcheurs
Sets de Tampons PArfaits Fanions et Fabulous Phrases
Encreurs Doux Suède et Copacabana
Stampin' Write Doux Suède
Perforatrice Coeur Petit
Fil de lin
Bijoux Cristal du Rhin
Ruban Adhésif This a,d That Epic Day et Copacabana
Framelits Collection Cercle

 

IMG_0155

IMG_0156

IMG_0157

IMG_0172

IMG_0168

IMG_0170

IMG_0171

Même que pour une fois depuis ... euh j'ose même pas le dire, j'ai scrappé des photos QUE de l'homme et moi ! Chose rare ! Alors oui, ca méritait VRAIMENT une jolie boîte a explosion avec du rouge, du bleu et des coeurs !!! Mes 3 drogues du moment !!

IMG_0158bis

IMG_0159

Est-ce que ça vous plait ?? Moi je la trouve vraiment trop chou cette boitounette !! (oui, "chou" c'est mon nouveau mot ...)

Pour voir la suite, c'est demain matin que ça se passe !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
trop chou :-)
C
Elle est super belle ! J'adore ;)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité