Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
6 avril 2014

Cartes - Pour Toi et You Can Never Have Too Much Happy

Hello !!!!!!!!!!!!!

Etant donné que je suis toujours à Paris, je vous ai repréparé un petit article ! (Ben oui, je suis une fille sympa je vous l'ai déjà dit !)

Un soir de Février, j'avais envie d'une petite cartounette, mais pas toute simple ! J'avais envie de quelque chose de petit, qui change ... Je continue encore et toujours à sortir de mes petits sentiers battus .... J'ai donc sorti ma planche de Marquage Insta Enveloppe, fait une mini enveloppe dans laquelle j'ai glissé un p'tit tag ! Un peu de déco et zou, c'est trop chou !!

 

Et alors j'ai tellement aimé ça que lors d'un atelier avec mes plus fidèles, nous avons refait une autre petite carte !

 

Voilà ce que ca donne :

IMG_2997Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Divine Aubergine, Piscine Party et Naturel Ivoire
Papier Or
Papier Vélin Or
Sets de Tampons Tableau Noir et Yippee Skippee !
Encreurs Prune Parfaite
Stampin' Write Piscine Party, Brune Dune
Perforatrices Cercle Festonné 1-3/4'', Cercle 1-3/8", Lot de mini formes à perforer et Etiquette Festonnée
Bijoux Perles Classiques
Fil de Lin

IMG_2995

IMG_2998

IMG_2996

IMG_2999

 

Quelle est votre version préférée ??
Encore une création que vous pouvez refaire à l'infini et pour tellement d'occasions différentes !! C'est vraiment trop chou je trouve !!

 

Pour la suite c'est donc demain que ca se passe ... Et je vous préviens d'avance, le post de demain va vraiment vous plaire, il va etre enoooorme !!!

Publicité
Commentaires
A
Trop beau! J adore la claire !!!
P
Original!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité