Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
3 avril 2014

Cadeau - Pour Toi

Bonjour !!

 

Aujourd'hui pour une fois, une petite réa, après le mini album d'hier, ça ne fera pas de mal ^^
J'ai réalisé un petit emballage pour petit cadeau grâce à la perforatrice Etiquette Festonnée de notre Catalogue Printemps/Ete 2014 !

133324G

En fait, c'est simplissime ! Il vous suffit de faire une bande de papier uni de 5,1 cm de large (soir 2 pouces), de perforer chaque coté et de marquer 2 plis au milieu. Relier les 2 extrémités avec un ruban et hop ! Simple comme bonjour et personnalisable à l'infini !!! Wonderful non ?

Alors voilà ma version :

IMG_2796Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc, Brune Dune, Piscine Party et Rose Rouge
Sets de Tapons Bannières Bitty et Parfaits Fanions
Encreurs Rose Rouge et Noir Nu
Ruban de Satin Piscine Party (SAB 2013)

 

C'est trop chou !!
Pour le moment j'ai mis 2 petites minis boites de Tic Tac, j'en ferais surement d'autres versions pour des swaps ou pour offrir ^^

 

A demain !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité