Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
2 avril 2014

Boîte à Explosion - You're Peachy Keen

Bonjour la compagnie !!!

 

Aujourd'hui un post spécial avec une créa que j'aime !! Non !! que j'adoooooore !!!

J'avais envie de tester une boite à explosion après le cube photo de Pascale, je me suis donc lancée dans l'aventure, à penser comment fermer la dite boite, quelles mesures ... Pour les papiers ce fut une évidence : Fraîche Nostalgie !! Avec les Rubans Adhésifs assortis bien sûr !!

 

Alors hop hop hop, une fois un schéma fait à la va vite sur un brouillon, voilà l'affaire :

IMG_2801

IMG_2802Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Sucre à la Crème, Très Vanille, Copacabana, Tango Mandarine et Tellement Safran
Papier Design et Ruban Ahdésif Fraîche Nostalgie
Sets de tampons Fabulous Phrases et Peachy Keen
Tampon Rotatif This and That
Encreurs Tango Mandarine, Copacabana et Sucre à la Crème
Framelits Collection Cercle, C'est dans la Boite
Perforatrice Coeur Petit et Lot de Mini Formes à Perforer
Bijoux Cristal du Rhin
Elements en Bois Essentiels
Fil de Lin

 

IMG_2806

 

Alors je parie que maintenant, curieux et curieuses que vous êtes, vous avez envie de voir l'intérieur de la boîte !!
Bon allé, c'est vraiment parce que je suis une démo qui déchier, voilà le dedans !!!

IMG_2803bis

IMG_2804bis

IMG_2807

IMG_2805

Qu'en pensez-vous ???

La Poule (toujours 3 ans et quelques poussières de princesse) adoooooore ... Tellement que je dois la mettre en hauteur pour éviter qu'elle me la trimbale de partout au risque de me l'abîmer ...

 

Pour la suite, rendez-vous demain !!

Publicité
Commentaires
C
Très chouette ! Il faut vraiment que je teste aussi ! :)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité