Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
29 mars 2014

Cartes - Félicitations et Tout le Bonheur Du Monde

Hello !!

 

Nous sommes le 29 ... Plus que 3 jours pour profiter de la Sale a Bration !!! Ahhh mais que c'est passé viiiite !!
Voici donc 2 cartes (et oui, encore une paire ^^) faites avec les papiers Doux Sorbet ^^

Je les ai mixés avec mon set de tampons Tout le Bonheur du Monde que j'adore !! Et dire qu'au départ je ne comptais pas l'acheter !! Et bien j'ai bien fait parce que vraiment il peut se marier avec TOUT ! Il est trop chouette !!

 

IMG_0070Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cocktail Cantaloup, Pigment Pistache et Murmure BLanc
Sets de Tampons Gorgeous Grunge et Tout le Bonheur du Monde
Encreurs Piscine Party, Pigment Pistache, Sable du Sahara, Cocktail Cantaloup, Carmambole Caracole, Brune Dune, Doux Suède et Couleur Café

IMG_0067

IMG_0068

 

Comment les trouvez-vous ??

Alors oui le papier est un peu caché ! Pour une fois c'est lui qui sert à mettre à l'honneur le set de tampons, je n'en voulais vraiment qu'une bordure pour rehausser le centre de la carte ^^

 

Pour les commandes de dernière minute, c'est par Mail, FB, téléphone ...
Pour la prochaine publication, c'est demain matin 8 heures tapantes !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité