Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
21 mars 2014

Carte - Joyeux Anniversaire

Coucou à tous !


Je reviens avec une petite carte :) Et presque pas de bleu (lol)
En fait, il me reste encore des cartes Saint Valentin Calin Monstrueux , et j'avais envie de les utiliser autrement que pour leur utilisation initiale. Et là google est mon ami ! J'ai vu des filles qui l'ont utilisé sur des cartes. J'ai donc eu envie de faire mon propre modèle en utilisant ces petits monstres trop mignons ^^

 

Et voilà ce que ca donne :

IMG_2795Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cocktail Cantaloup, Copacabana et Murmure Blanc
Cartes Saint Valentin Calin Monstrueux Fille (n'est plus disponible à la vente)
Sets de tampons Gorgeous Grunge, Bannières en Folie (SAB 2014), Quelques lignes
Encreurs Cocktail Cantaloup, Copacabana, Sucre à la Crème, Rose Rouge
Perforatrice Bannière (SAB 2014), Etiquette Moderne et Fenêtre pour Etiquette
Fil de lin

 

Qu'en pensez-vous ? Moi j'adore j'adore !!! Je vais me charger de finir ce petit kit en déviant chaque petit monstre rose sur une carte ^^ Ils sont vraiment trop choux !!

 

Et pour profiter de la promotion Sale a Bration qui se finit dans moins de 10 jours, faites vite !! Participez à un de mes ateliers à domicile ou organisez le votre ! Ou encore joignez vous à une de mes commandes groupées !
Vous pourrez vous aussi gagner le set de tampons Bannières en Folie ou la perforatrice Bannière que j'ai utilisé sur cette carte !! Ces produits sont trop chouettes pour que vous passiez à côté !! Surtout en sachant qu'ils ne seront pas proposés à la vente par la suite !!

Vite vite !! Un cadeau par tranche de 60€ d'achats !

 

 

A demain pour la suite !!!!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe ! <br /> <br /> Je voulais te remercier... Ton style de scrap m'a permis de retrouver le mien au travers des produits Su... <br /> <br /> Depuis que je suis demo, je n'encrais plus mes papiers, je ne faisais plus de tâches... <br /> <br /> En voyant tes réas, ça m'a permise de retrouver mon style ! <br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité