Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
11 mars 2014

Mini-Album - You can never have too much Happy

Hello !!!

 

C'est la fête aujourd'hui, je vous montre un mini tout petit mini qui est tellement mimi ... En fait je suis tombée sur une création d'une scrappeuse anglaise et vraiment tout tout de suite je suis tombée amoureuse de cette petite chose tellement mignonne et en plus faite avec les papiers Doux Sorbet. Alors ni une ni deux, j'ai eu envie de faire la même chose, à ma sauce !!
Je suis partie sur des mesures presque au pif. Au final, le mini fermé mesure 4'' x 2,5'' (et oui j'ai compté en pouces car une feuille de papier design mesure exactement 12'' x 12'', c'etait donc plus facile pour moi de compter comme ça ^^)

IMG_2786

Le système est simple comme bonjour puisqu'il s'agit d'un accordéon. D'un coté, j'ai fait comme Amanda en ecrivant le prénom de ma fille. Mais moi, je voulais que ca soit un mini album et pas une carte d'anniversaire, donc de l'autre côté j'y ai inséré des petites photos de ma poupounette.

 

IMG_2772

IMG_2785Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc, Pigment Pistache et Piscine Party
Papier Design Doux Sorbet
Sets de tampons Gorgeous Grunge, Petite Petals, Morning Post Alphabet, Hearts a Flutter et Yippee-Skippee!

Encreurs Piscine Party, Cocktail Cantaloup, Carambole Caracole, Sucre à la Crème, Doux Suède et Sable du Sahara
Perforatrices Etiquette Festonnée, Ellebore, Etiquette Artisanale et Bannière
Framelits Cadres d'Apothicaire et Collection Cercles
Fil de lin
Ruban Piscine Party (SAB 2013 - Rue des Sycomores)
Perles Bijoux Classiques

 

Et comme je suis une fille super sympa, je vous montre même l'intérieur de ce joli petit mini :

IMG_2783

IMG_2784bis

Vous avez vu comme c'est beau !!

Du coup cela m'a donné envie d'en faire d'autres avec d'autres collections de papiers !!


En attendant, demain retour aux cartes !!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Extra ce principe de mettre le prénom d'un côté et les photos de l'autre!
A
Marlene... C'est completement chouette!! J'aime.....!<br /> <br /> I do so hope that ( French) is correct.... <br /> <br /> <br /> <br /> A smaller version was next on my hit list too ...so thanks for sharing yours.... and thanks for the shout out ..... Amanda
T
il est superbe.....je suis sandrine gallais sur le groupe fb des demos ;) bonne journée
T
il est superbe.....je suis sandrine gallais sur le groupe fb des demos ;) bonne journée
T
il est superbe.....je suis sandrine gallais sur le groupe fb des demos ;) bonne journée
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité