Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
27 février 2014

Carte - Love, Love, Love

Bonjour Bonjour !!


Cette année, j'ai des envies de petits coeurs ... Vous l'avez déjà remarqué sur ces cartes :

IMG_2103

IMG_2296

IMG_2306

IMG_2406

IMG_2423

Et bien voilà ... J'ai osé remettre le couvert ... Une carte entière recouverte de coeurs ... des petits, des grands ... y'en a partout c'est fou !!

 

IMG_2496Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Piscine Party et Rose Rouge
Napperon en Papier
Set de tampons Fabulous Phrases
Encreur Rose Rouge et Piscine Party
Perforatrices Coeur Petit, Coeur Extra Grand, Lot de Mini Formes à Perforer
Framelits Collection Cercles
Fil de Lin
Perles Bijoux Classiques

 

Je ne sais pas vous, mais chez moi cette carte fait fureur auprès de la Poule (3 ans, je vous le rappelle) ... Il a fallu que je lui fasse une rafale de coeurs roses, bleus, des grands et des petits ... 3 ans, déjà fan de mes "Ferpos" comme elle dit ...


Pour voir la suite de mes publications, rendez-vous demain !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité