Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
15 février 2014

Carte - Salut

Coucou ! :)


Je repasse aux cartes avec une carte qui peut être dérivée pour plusieurs occasions :) J'ai voulu garder l'esprit "bois" donc j'ai choisi une In Color : Sucre à la crème ^^

Mes "fidèles" clientes et copines en sont tombées complètement amoureuses (et oui c'est l'avantage de venir à mes ateliers, vous pouvez voir mes créations en avant première !) Mais ouf elles ne sont pas reparties avec elles me l'ont bien laissé !
Il faut dire que ce gros tampons fond Hardwood est juste SUBLIME, à tomber par terre, Wonderful ... Trop beau quoi ! Si vous l'aimez aussi vous aurez l'occasion de le revoir bientôt ^^


Voilà le resultat, à décliner à l'infini :)

IMG_2305
Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc et Sucre à la crème
Napperon en Papier
Sets de Tampons Vivons Heureux, Bannières en Folie et Hardwood
Encreur Sucre à la Crème
Perfo Cercle 1-3/8" et Bannière
Bijoux Perles Classiques
Ruban Naturel à Chevrons


Et voilà :) à dériver en couleurs et occasions diverses ^^ A VOUS de jouer !


A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité