Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
14 février 2014

Carte - Toi & Moi

Hello !


Aujoourd'hui inutile de vous le dire c'est la Saint Valentin ... Chez nous on ne le fête pas vraiment (ou alors en décalé, on se fait une soirée en amoureux sans la monstre ^^), pas de carte non plus, de toute façon il en voit tellement le pauvre ... lol
Mais je travaille tout de même un peu cette fête car c'est quand même l'occasion de faire des cartes !

N'aimant pas le "nian-nian" et le trop de "mon amour", je manifeste avec cette carte que l'amour n'a pas besoin d'être hyper fleur bleu pour être exprimé. Donc pas de rouge et encore moins de rose. 2 coeurs mais en Narcisse Délice et Copacabana. Pas de fioritures, juste du ruban adhésif, des petits pois, le set de tampons Parfaits fanions et zou :)

 

IMG_2306
Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Copacabana et Murmure Blanc
Set de tampons Parfaits Fanions
Encreurs Sucre à la crème, Copacabana et Narcisse Délice
Ruban Adhésif Fraiche Nostalgie
Ficelle à roti Or


Et chez vous ? Saint Valentin ou pas ? Carte ou pas ?
Ici en tout cas il y en a une qui est contente, c'est Sasha, 3 ans qui adore toutes mes cartes avec des coeurs ^^


Zou, à demain pour la suite de mon Project Life !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité