Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
9 février 2014

Carte - Hello Friend

Hello Hello !!!

Aujourd'hui je vous montre une carte qui peut etre envoyée pour pas mal d'occasions, amitié, anniversaire, fête ... Dans les belles couleurs de la collection Fraîche Nostalgie :)

 

IMG_2298
Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Copacabana et Murmure Blanc
Ruban Adhesif à motifs Fraîche Nostalgie
Set de tampons Gorgeous Grunge et Peachy Keen
Encreurs Copacabana, Sucre à la crème, Narcisse Délice
Framelits Ca bulle
Fil de lin

J'adore cette association de couleurs :) En même temps j'adoooore le Copacabana, donc forcement ce combo ne pouvait que me plaire !

N'oubliez pas la promotion Sale-a-Bration ! Je passe une commande groupée ce mardi après mon atelier. Les frais de ports seront offerts si la commande totale dépasse les 200€ ! Et si votre commande perso dépasse les 200€ j'offre le gros catalogue annuel :)


Zou, a demain pour la suite !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité