Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
6 février 2014

Project Life - Août 2013

Bonjour :) :)

Je continue mon Project Life 2013, vraiment, j'aime j'aime j'aime, vous commencez à le savoir ça !
Voici donc le mois d'aoüt que j'ai voulu en Epic Day This and That, correspondant à mon journal de voyage qui m'a suivi presque tout le mois d'aout justement lors de nos vacances au Portugal ^^

 

IMG_2288bis

IMG_2289bis
Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Naturel Ivoire
Papier Design et Autocollants Epic Day This and That
Napperon en papier
Ruban Adhesif à Motifs This and That
Sets de tampons French Folliage, Gorgeous Grunge, Oh Hello
Encreurs Narcisse Délice, Corail Calypso, Fil de Chlorophylle, Piscine Party, Doux Suède, Brune Dune, Gris souris


Je suis toujours autant fan !
En attendant n'oubliez pas que la SAB continue ! Mon prochain atelier aura lieu le 11 février chez moi :)

A demain !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité