Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
28 janvier 2014

Catalogue Printemps/Eté 2014


Le voilà enfin le nouveau catalogue ! Il est beau, il est frais, il est WONDERFUL !
Ma Wish List est longue comme mes 2 bras, c'est dire s'il est plein de petites merveilles !

Pour le visualiser et préparer votre commande je vous invite à cliquer sur l'image suivante :

 

Je passerais donc une commande groupée ce soir, ce catalogue sera offert a chaque commande, même petite. Le catalogue annuel sera offert pour une commande de plus de 100€.

Vous pouvez donc passer par mail ou venir me rejoindre chez moi car ma porte est grande ouverte de 10h à 17h30 !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité