Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
8 octobre 2013

Page - Nous

Bonsoir à tous !

ce soir j'avais envie de vous montrer une page faite vendredi il y a 15 jours en atelier en direct sur mon forum de scrap préféré, le tout orchestré par ma coupine Sonia ! Le but était de scrapper une grande photo ! J'ai donc pris une photo de grossesse (que vous ne verrez pas ... je suis pudique !) et mis en laveur le tout avec la belle collection Pique Nique Buccolique (encore !!!!)

Bref, voici la jolie page !!


Matériel Stampin' up!
Papier 30*30 Très Vanille et Pique Nique Bucolique
Papier A4 Naturel Ivoire
Napperon en papier
Set de tampons Gorgeous Grunge
Perfos Hexagone, Papillon Bitty, Cercle 1/2" et Ephemère
Encreurs Galante Glycine, Copacabana et Doux Suède


Je suis trop fan !! Ca m'a donné encie de remettre ca avec les autres photos 20*30 que j'ai !!

N'oubliez pas les promos du moment :

 

PromoPage_Join_DBWS_Oct0113_FR

Flyer_HostessPromo_demo_Oct0113_FR(2)




Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité