Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
1 juillet 2013

Page - Loving Heart

Bonjour !

Je viens vous montrer aujourd'hui une page format A4 qui ira compléter mon Project Life ! J'ai choisi une photo de ma poule sur la plage pendant notre semaine de vacances au mois de Mai, avec les beaux papiers Amours de Tous les jours qui vont nous quitter ! Et j'ai remis ça avec mes étoiles ...

 



Matériel Stampin' Up!
Papier A4 cartonné Naturel Blanc, Piscine Party et Pétale de Primevère
Papier Design Amours de tous les jours
Masking Tape
Napperon en Papier
Set de Tampon French Folliage et Tampon Dateur
Encreurs et Stampin' Write Pétale de Primevère, Gris Souris et Piscine Party
Atomiseur de couleurs
Galon en Fleurs
Lot de mini formes à perforer
Framelits Ellipses
Perles Bijoux Classiques

 

 


Elle vous plait ?
Alors à très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité