Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
28 juin 2013

M&T de la formation Stampin' Up! du 8 juin

Bonjour !

Je viens vous montrer aujourd'hui le Make & Take qui nous a été proposé lors de notre formation Nationale Stampin' Up! à Lyon le 8 juin dernier. Il s'agit d'un petit carnet scrappé !

 

Matériel Stampin' Up!
Papier A4 cartonné et Encreurs Gris souris, Murmure Blanc, Corail Calypso, Fil de Chlorophyle, Narcisse Délice et Piscine Party
Sets de tampons Clockworks et Eléments de style
Bigz Soirée en Fleurs
Boutons à facette d'époque
Ficelle à roti Corail Calypso
Symply Scored

 

Et comme cela fait un moment que je n'ai pas posté, voici les 2 premières photos des swaps que j'ai reçus à cette même formation ! Une mine d'idées, que des choses magnifiques !!

 

Très bientôt je vous montre les 4 autres prises de vues, ainsi qu'une page A4, un échange de swaps avec les copines démos de la lignée Nésiris (avec QUE des nouveautés !!) et la carte pour la fête des pères !

A très vite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité