Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
18 juin 2013

Mini-Album - Enjoy Sweet Life

Bonjour !!


Allé hop hop hop aujourd'hui je vous montre un mini !! Fait avec une collection de papiers du catalogue de cet automne, et des photos qui datent aussi de cet automne :) Alors pas trop de blabla à part que la structure est toute simple et entièrement imaginée par moi ! Pas de copitage ni de fiche tehnique ! (enfin si, j'en ai fait une du coup !) peut-être que si vous êtes sages je la partagerais avec vous !

 


De Devant :



De Derrière :

Matériel Stampin' Up!
Papier A4 naturel Ivoire et Brune Dune
Papier Imprimé Couleurs du Temps
Sets de tampons Fabulous Phrases et French Folliage
Des tas de perfos et de découpes Big Shot !!

De Dedans :




Alors il vous plait ? J'ai un autre mini en préparation, qui attends juste fignolage et reliure ! Je vous les montre très vite !

A bientot !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité